Kenichiro Tsukuda, de Marvelous First Studio, a annoncé que son équipe travaillait sur une suite à Daemon X Machina. L’ancien producteur de la série Armored Core a fait cette révélation lors du live stream du 2e anniversaire de Daemon X Machina.

Tsukuda a également mentionné que son équipe est motivée pour travailler sur la suite de Daemon X Machina, mais que le développement prendra un certain temps. Il a ajouté que le contenu du nouveau jeu pourrait être différent car il a ajouté des membres à l’équipe.

Lors de la diffusion du deuxième anniversaire, Kenichiro Tsukuda et le réalisateur Ken Awata ont tenu des sessions multijoueurs en direct avec le public tout en parlant de manière décontractée des paramètres du jeu. Tsukuda a annoncé la suite du jeu vers 1:05:30. Il a également révélé que l’équipe de développement a imprimé en 3D un certain nombre de kits de modèles de Radiant Gleam. Marvelous en remettra cinq à cinq heureux gagnants lors d’un tirage au sort exclusif au Japon.

En décembre 2020, Marvelous First Studio a ouvert des recrutements pour de nouveaux membres du personnel. Le studio travaille sur plusieurs nouveaux projets destinés au marché mondial sur les dernières consoles, telles que la PS5 et la Xbox Series X. Les projets en cours de développement comprennent des jeux d’action et un nouveau RPG.

Daemon X Machina est actuellement disponible sur Nintendo Switch et sur PC via Steam. Les joueurs peuvent reporter leurs données de sauvegarde sur les deux plateformes grâce à la fonction Cross-Save.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !Deamon+X+MachinaPour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.