L’éditeur X.D. Network et le développeur MICAteam de Sunborn Games Technology ont reporté la sortie du RPG tactique au tour par tour Reverse Collapse : Code Name Bakery de sa fenêtre de sortie précédemment prévue en 2021 à 2022. Il sera disponible sur Switch, PC via Steam, iOS et Android.

Dans un message, le développeur a déclaré

Le tout premier trailer de Reverse Collapse a été publié il y a plus de deux ans, en 2019, et nous n’avons pas cessé de travailler sur ce projet depuis. Il s’agit d’une remasterisation de notre premier jeu, Code Name : Bakery Girl (2013), il représente donc quelque chose de spécial et de significatif pour nous. C’est aussi l’occasion pour nous de rattraper nos lacunes en tant que développeur de jeux amateur dans nos premières années, donc notre équipe a vraiment mis le paquet pour insuffler au scénario des intrigues, des graphismes, des personnages, des niveaux et des mécaniques élaborés. Nous espérons que le produit final sera présenté comme une nouvelle expérience passionnante qui capture l’essence de Code Name : Bakery Girl.

Au-delà de la mise à jour visuelle et de l’optimisation du code, nous avons trouvé de nombreuses idées nouvelles et intéressantes au cours du processus de développement de Reverse Collapse, dont certaines ont déjà été présentées lors de diffusions en direct et de démonstrations hors ligne, tandis que d’autres contenus essentiels sont encore en cours d’AQ et d’optimisation. Par conséquent, nous avons décidé de repousser la sortie du jeu à 2022 afin que l’équipe puisse continuer à travailler sur le nouveau contenu jusqu’à ce que l’ensemble du jeu soit terminé et peaufiné.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.