Atlus a commencé à doubler ses vidéos de résumé de démons pour Shin Megami Tensei V et les entrées du 13 septembre 2021 impliquent à la fois Lamia et Loa. Oui, les serpents sont enfin là !

Lamia

Lamia, est la 91e vidéo de Shin Megami Tensei V. C’est une figure de la mythologie grecque qui est aussi un incontournable de la série. Elle utilise Life Drain pour restaurer sa propre santé. Ensuite, elle utilise Zionaga+3 pour attaquer.

Loa

Pour ce qui est de Loa, sa vidéo est la 90eCe serpent explorant un crâne est inspiré du personnage de la mythologie haïtienne. Il est apparu dans les opus principaux et annexes. Dans sa vidéo, il utilise des compétences comme Poison Breath+4 et Mamudo+3.

Pour finir, nous avons également un indice sur l’un des deux prochains personnages, grâce à la vidéo de Lamia. Il semble qu’Ame-no-Uzume pourrait être le prochain. La coiffe et le châle de sa silhouette se distinguent facilement.

Shin Megami Tensei V arrivera sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde le 12 novembre 2021. D’autres vidéos sont encore attendues. Nous ne pouvons pas toutes les traiter à la vue du nombre gigantesque de démons disponibles sur SMT V mais nous ferons notre possible pour vous donner le maximum d’informations sur le jeu.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

xaxa

administrator