Bandai Namco a révélé qu'un bug dans le jeu Tales of Arise empêche actuellement les joueurs de progresser après le combat contre Balseph. Pour l'instant, seules les versions PlayStation 4 et PlayStation 5 du jeu présentent ce problème.
Le problème
Le problème concerne la progression de l'installation du jeu qui s'arrête complètement alors que les joueurs peuvent y accéder avant que le jeu ne soit complètement installé. Il a été signalé que certains joueurs ne pouvaient pas progresser dans le jeu après le combat contre Balseph, car ils se heurtaient à un écran de chargement qui ne se terminait pas.
Cependant, un correctif est en cours de réalisation et une solution temporaire au problème a été publiée sur le site officiel de Tales of Arise. Il existe actuellement deux solutions à ce problème.
Les solutions proposées
- L'une d'entre elles est assez radicale puisque qu'elle consiste à supprimer le titre de votre console et à réinstaller entièrement le jeu.
- La dernière des solutions à ce problème consiste à s'assurer que le jeu s'installe complètement avant d'ouvrir l'application. Les joueurs peuvent vérifier l'état d'avancement de l'installation du jeu dans le menu de téléchargement et accéder à un sous-menu lors de la sélection du jeu pour voir où il en est réellement. Une autre solution à ce problème consiste à redémarrer Tales of Arise.
Bandai Namco suggère toujours aux utilisateurs d'attendre que le jeu soit entièrement installé avant de lancer l'application pour éviter ce bug.
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon




