Comme la plupart des jeux de la franchise Tales of, Tales of Arise offre aux joueurs la possibilité de démarrer une Nouvelles Partie Plus pour les parties suivantes du jeu. Cela vous permet de rejouer l’histoire du jeu, mais cette fois en dominant complètement vos ennemis, juste pour le plaisir.

Si vous avez joué à d’anciens jeux Tales of, vous êtes sans doute familier avec ce système. Historiquement, il s’agit d’un système de points où les joueurs peuvent accumuler des points durant leur première partie, qui peuvent ensuite être dépensés dans une magasin pour débloquer des bonus (99 objets de chaque type au maximum, artes, capacités, …).

Comment fonctionne la Nouvelle Partie Plus dans Tales of Arise ?

Mais Tales of Arise ne fonctionne pas comme les jeux précédents de la série. Cette fois-ci, il n’y a pas de points. Vous n’avez pas à vous soucier d’accumuler des points pour débloquer tous les bonus de la Nouvelle Partie Plus. Au lieu de cela, les éléments que vous pouvez récupérer par les objets clés que vous trouvez tout au long du jeu, appelés artéfacts.

Les artéfacts sont parfois trouvés automatiquement au cours de l’histoire, et il y en a quelques-uns dans des coffres, mais la plupart sont obtenus en accomplissant les quêtes secondaires, ainsi qu’en trouvant toutes les chouettes. Il y a 23 artefacts à trouver au total, plus quelques-uns qui peuvent être obtenus à partir des DLC, qui sont en fait des fonctionnalités de triche.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.