miHoyo a mis à jour son forum avec beaucoup d’informations sur le nouveau personnage Hydro Sangonomiya Kokomi.

Le personnage

Kokomi est un personnage de soutien qui permet de soigner ses équipiers. Sa compétence élémentaire Méduse fantôme lui permet de soigner les membres de son équipe ä proximité, tout en infligeant des DGT Hydro aux ennemis dans la zone d’effet.

Lorsque Kokomi entre dans l’état « Parure cérémoniale » lors de son déchainement élémentaire, elle augmente les DGT de ses attaques normales et chargées en fonction de ses PV max. Quand ses attaques normales et chargées touchent les ennemis, elle restaure les PV de ses équipiers ä proximité.

Son histoire

Les habitants de (‘ile de Watatsumi vivaient autrefois å Enkanomiya, aujourd’hui submergée. Ce n’est que grace ä Ia divinité Orobashi qui Ies mena à Ia surface que Ia civilisation de l’île de Watatsumi existe aujourd’hui.

Lorsqu’Orobashi fut terrassé par l’Archon Électro, son corps se brisa en de nombreuses parties. La rancœur émanant de sa dépouille se cristallisa en une énergie connue sous le nom de Tatarigami. Néanmoins, sa volonté de protéger l’ile de Watatsumi ne disparut jamais. Cette détermination coule dans le sang du Clan Sangonomiya et se transmet ainsi de génération en génération.

De la lignée de cet héritage est issue la Prêtresse divine de Watatsumi. La personne qui hérite de la volonté d’une ditevinité endosse le rôle de proteceur envers ses terres et son peuple.

Voici l’intégralité de ses caractéristiques en image

Bande-annonce

Genshin Impact est disponible dans le monde entier sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC et les appareils mobiles. Sangonomiya Kokomi apparaîtra dans le gacha à partir du 21 septembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.