Sega

Sega annoncera un nouveau RPG lors du TGS 2021 !

Accueil / Sega annoncera un nouveau RPG lors du TGS 2021 !
Partagez l'amour du jrpg

Selon le site officiel du Tokyo Game Show 2021, Sega a prévu d'annoncer un nouveau RPG lors de sa présentation Sega Atlus Channel. Il n'y a actuellement aucun autre détail sur ce qui pourrait être annoncé. Cependant, le titre est décrit comme étant "le nouveau RPG de Sega". L'émission Sega Atlus TGS 2021 où ce nouveau RPG sera révélé se tiendra le 1er octobre 2021 à 15:00.

Auparavant, la société nippone a partagé une campagne sur les médias sociaux qui permettait aux fans de partager des images de leurs jeux Sega préférés ou même des créations de fans sous un hashtag unique #LOVE_SEGA. Une sélection de ces images apparaîtra lors de sa présentation au Tokyo Game Show 2021. Bien qu'il s'agisse de la seule diffusion répertoriée sur le site officiel du Tokyo Game Show 2021, l'entreprise fera partie du spectacle à partir du 30 septembre 2021.

De plus, Sega et Atlus n'ont partagé aucune autre information concernant ce qui pourrait potentiellement apparaître lors de son show, en dehors de ce nouvel RPG. La présentation durera environ une heure.

D'autres grands éditeurs et développeurs feront des présentations au Tokyo Game Show 2021. Il s'agit notamment de Bandai Namco, Square Enix, miHoYo et Capcom. Une partie de ce qui apparaîtra lors de ces diffusions a déjà été détaillée dans cet article !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires