smt v

SMT V : des vidéos de Makami et Nue !

Accueil / SMT V : des vidéos de Makami et Nue !
Partagez l'amour du jrpg

Atlus a partagé les dernières vidéos des démons de Shin Megami Tensei V. Comme il est de coutume maintenant, les joueurs ont la chance de voir deux personnages par jour. Les dernières stars de SMT V sont Makami et Nue, deux démons qui ont fait leur apparition dans des épisodes de la série et dans des spin-offs comme Persona.

smt v

Pour commencer, voici la vidéo de Makami. Elle se concentre principalement sur les prouesses du démon au combat. Par exemple, le jeu de mouvements bien équilibré comprend des compétences offensives et de soutien comme Mahama+1, Zionga, Tarukaja+2 et Media+3.

La vidéo suivante est celle de Nue. Seules deux attaques spéciales ont été montrées ici. L'une est la familière attaque électrique Mazionga+4. L'autre est une attaque physique.

Quant à l'un des démons du 16 septembre 2021, un personnage vêtu d'une longue cape et doté de ce qui semble être des cornes fera son apparition. Il semblerait qu'il puisse s'agir de Skadi.

Shin Megami Tensei V arrivera sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires