Les deux dernières vidéos quotidiennes de Shin Megami Tensei V sur la chaîne YouTube d'Atlus s'intéressent à la mythologie asiatique. Mithra et Koppa Tengu ont été confirmés dans SMT V. Bien que les deux soient issus de la religion et des légendes asiatiques, Koppa Tengu vient du Japon alors que Mithra a des racines dans des pays comme la Perse.
Mithra est la 100ème vidéo de la série, ce qui signifie que nous sommes à un peu moins de la moitié des démons qu'Atlus présentera dans SMT V. Dans la vidéo, Mithra utilise un sort Hamaon pour vaincre une Succube, avant d'utiliser Mamudoon sur un groupe d'ennemis du Trône. Outre les sorts sombres et lumineux, Mithra peut également utiliser la magie non élémentaire, comme le montre Megidolaon. Ce sont toutes des compétences dont Mithra a fait preuve dans les itérations précédentes.
La vidéo de Koppa Tengu commence un peu différemment. Il se plaint à Nahobino du fait qu'il est un Koppa Tengu et que les démons Karasu Tengu plus âgés le malmènent. Il semble qu'il s'inquiète de savoir s'il pourra un jour devenir un Tengu Kurama au rythme où il va. En effet, contrairement à des sorts plus puissants, Koppa Tengu n'a que Sukukaja et Zanma. A vous de voir s'il peut devenir autre chose qu'un simple Koppa Tengu.
Auparavant, Atlus présentait un démon par jour (d'où l'expression "daily demon digest"), mais pour accélérer le rythme à l'approche de la date de lancement de Shin Megami Tensei V, la société met en ligne deux vidéos par jour.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !