miHoYo a publié une nouvelle vidéo de démonstration du personnage de Genshin Impact pour Sangonomiya Kokomi. Cette vidéo détaille les capacités qui ont été précédemment révélées sur le site officiel de Genshin Impact.

Il est difficile de trouver le bon moment et l’endroit approprié. Rassembler les gens est une chose encore plus précieuse. Unissons la force de tous les êtres, que les poissons des profondeurs de la mer puissent admirer l’éclat du ciel étoilé.

Comme toutes les vidéos des personnages précédentes, cette courte vidéo met en évidence l’ensemble des animations qui accompagneront ce personnage lors de sa sortie. De plus, elle donne aux spectateurs un aperçu du fonctionnement de certaines des compétences de Kokomi. Elle fournit également un peu d’histoire et un bref aperçu de ce que sera sa personnalité. En tant que personnage Hydro, Kokomi utilise l’eau pour attaquer ses ennemis et soigner ses alliés.

Kokomi apparaîtra dans Genshin Impact par le biais d’une bannière à durée limitée à partir du 21 septembre 2021. Comme pour les autres personnages qui sont apparus par le biais de bannières à durée limitée, les joueurs disposeront d’une fenêtre de temps spécifique pour obtenir le personnage avant qu’il ne disparaisse du pool d’invocations. Récemment, les joueurs ont pu obtenir le Shogun Raiden grâce à une bannière à durée limitée.

Genshin Impact est immédiatement disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC, ainsi que sur les appareils Android et iOS.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.