Lakshmi et Zouchouten se pointent dans SMT V

Lakshmi et Zouchouten se pointent dans SMT V

Accueil / Lakshmi et Zouchouten se pointent dans SMT V
Partagez l'amour du jrpg

Les deux prochaines vidéos de Shin Megami Tensei V sont là. Comme d'habitude, il s'agit de démons qui sont apparus plusieurs fois dans la série et dans les spin-offs de la série Shin Megami Tensei. Lakshmi et Zouchouten se pointent dans SMT V et tous deux sont des personnages ayant des liens avec d'autres personnages. Zouchouten est l'un des quatre rois célestes. Quant à Lakshmi, elle est la femme de Vishnu.

Tout d'abord, voici la vidéo de Zouchouten. Il utilise principalement des attaques spéciales physiques contre les ennemis dans sa vidéo. Cependant, Mazionga est utilisé à la fin du trailer.

La vidéo suivante est celle de Lakshmi. Elle utilise des compétences comme Hamabarion+3 et Mediarahan+3.

Étant donné les ailerons et les cornes du démon dans la vidéo de Lakshmi, il semble que Baal pourrait être le prochain démon de SMTV à se montrer. La vidéo sera publiée ce 22 septembre 2021.

D'ici à ce que cette série de vidéos SMT V soit terminée, Atlus en aura une pour chacun des 214 démons qui apparaîtront.

Shin Megami Tensei V arrivera sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires