Koei Tecmo a exprimé qu’il avait l’intention de révéler quelque chose de spécial pour célébrer le 25e anniversaire d’Atelier au TGS 2021. Cependant, aucun détail concernant cette annonce, hormis la date et l’heure, n’a encore été donné. En outre, un site Web spécial anniversaire est désormais en ligne. Ce site est disponible en anglais. L’émission de Koei Tecmo, au cours de laquelle la société prévoit d’annoncer le titre Atelier du 25e anniversaire, aura lieu le 2 octobre 2021 à 20h00 (japon)/13h00 (france).

25e anniversaire d'Atelier au TGS 2021

De plus, le site officiel révèle que Koei Tecmo a prévu de sortir plusieurs projets liés à Atelier jusqu’en 2022. Le site Web mentionne également un total de cinq projets non dévoilés. En l’état actuel des choses, le site officiel laisse seulement paraitre que l’annonce 25e anniversaire d’Atelier au TGS 2021 sera un titre étant dédié à l’évènement. Plus de détails seront fournis lors de la diffusion officielle, que vous pouvez déjà trouver sur YouTube en cliquant ici. Les téléspectateurs peuvent d’ores et déjà programmer une alarme pour être informés de la mise en ligne.

Au menu

Une liste complète des jeux qui apparaîtront lors de la diffusion du TGS 2021 de Koei Tecmo a été partagée. Elle comprend les dernières informations concernant la série Fatal Frame, un titre mobile Dynasty Warriors et la série Monster Rancher. Vous pouvez consulter notre liste de l’événement ici.

Koei Tecmo organisera une journée de streaming plus importante le samedi 2 octobre 2021. Des segments seront consacrés à Dead or Alive Xtreme Venus Vacation ainsi qu’à plusieurs jeux mobiles actuellement diffusés au Japon.

Le programme du streaming du 2 octobre 2021 est disponible ci-dessous. Notez que toutes les heures sont indiquées à l’heure française. Ajoutez-y 7 heures si vous êtes actuellement au japon.

  • 05:00~05:15 – Ouverture
  • 05:40~05:20 – Nobunaga’s Ambition : Shinsei
  • 06:40~07:15 – Jeu mobile Dynasty Warriors
  • 07:30~08:00 – Fist of the North Star : Ken’s Rage jeu mobile
  • 08:10~08:40 – Romance of the Three Kingdoms : Hadou
  • 11:35~12:35 – Dead or Alive Xtreme Venus Vacation
  • 12:45~12:55 – Fin de l’aventure

La présence de Koei Tecmo au TGS 2021 culminera avec le premier stream officiel. La société commencera le stream avec Nobunaga’s Ambition : Shinsei et Dynasty Warriors 9 : Empires. Elle fournira ensuite plus de détails sur Blue Reflection : Second Light dans l’heure qui suivra. À l’heure actuelle, la société n’a toujours pas révélé officiellement le dernier titre secret.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

administrator
Hello, je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel. Concernant la saga Tales of, je suis fondateur et admin d'un groupe. Je les ai également tous fait depuis l'arrivée de Phantasia et surtout de symphonia en france. Je suis un amoureux de tpt et d'action rpg.