Alphen et Shionne

Alphen et Shionne arrivent dans Tales of the Rays !

Accueil / Alphen et Shionne arrivent dans Tales of the Rays !
Partagez l'amour du jrpg

Alphen et Shionne vont bientôt arriver dans le jeu mobile Tales of the Rays ! En effet, Bandai Namco vient de l'annoncer dans un communiqué sur Twitter. Il s'agira d'un événement croisé entre les deux jeux pendant lequel vous aurez la possibilité d'obtenir le duo de héros de Tales of Arise ! Cet événement crossover commencera à partir du 30 septembre 2021. De plus, une campagne spéciale sur Twitter vient de débuter ! Si les objectifs définis sont atteints, les joueurs et joueuses recevront de la monnaie pour le jeu Tales of the Rays !

Parallèlement à cette annonce, le compte Twitter officiel de Tales of the Rays a publié une vidéo de démonstration pour Shionne et Alphen. Cette vidéo révèle comment les personnages fonctionneront en combat, et l'illustration unique qui apparaîtra. De plus, une variante unique de Shionne et Alphen sur le thème d'Halloween apparaîtra dans le jeu mobile.

Bande-annonce de Alphen et Shionne dans Tales of the Rays

Tales of Arise est devenu le titre le plus rapidement vendu de la série. Avec plus d'un million d'exemplaires vendus, il est en passe de devenir le titre le plus vendu de la licence ! À l'heure actuelle, Tales of Symphonia reste le titre de la série Tales of le plus vendu de tous les temps.

Tales of the Rays est immédiatement disponible sur les appareils mobiles IOS et Android au Japon. Tales of Arise est disponible sur les consoles PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series ainsi que sur PC. Le jeu mobile proposera un événement croisé à partir du 30 septembre 2021 !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires