Bicorn et Andras confirment leur retour dans SMT V !

Accueil / Bicorn et Andras confirment leur retour dans SMT V !
Partagez l'amour du jrpg

Cette semaine va être riche en démons. Bicorn et Andras confirment leur retour dans Shin Megami Tensei V ! Les Bicornes sont une version corrompues de la Licorne. Elles proviennent de la littérature européenne satirique et misogyne et elles sont aujourd'hui une bête mythologique à part entière. Andras, quant à lui, a un passé plus typique. Il est l'un des démons de l'Ars Goetia, un recueil d'invocations de démons !

D'ailleurs, Atlus ne s'y trompe pas avec la mise en ligne de deux bandes-annonces mettant en scène les deux créatures.

Bicorn

La vidéo de la Bicorn commence par la fuite de Nahobino dans le désert devant un troupeau de Bicorns. Ce puissant combattant peut de déclencher de lourdes attaques physiques tout en ciblant plusieurs ennemis. Lorsqu'il communique avec Nahobino, ce Bicorn de SMT V semble aimer le macca.

Andras

Andras est similaire à Bicorn dans le sens que c'est un démon déclenchant de puissantes attaques physiques. Ses compétences permettent d'améliorer le groupe ou d’infliger un effet de statut à l'ennemi. A la fin de la vidéo, Andras demande à Nahobino de lui prendre la main et celui-ci accepte sans hésitation. Andras commente alors qu'une poignée de main est la première étape d'un contrat.

Avec les retours de Bicorn et Andras, nous avons désormais passé la moitié des vidéos présentant les démons dans Shin Megami Tensei V. Une richesse incroyable !

Shin Megami Tensei V sortira le 11 novembre au Japon et le 12 novembre mondialement. Le jeu sortira exclusivement sur Nintendo Switch !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire