SMT V - Les Démons de Bethel, les démons du monde !

Accueil / SMT V – Les Démons de Bethel, les démons du monde !

Partagez l'amour du jrpg

Une nouvelle bande-annonce de SMT V a été diffusée, et elle présente à nouveau certains des personnages du jeu. Cette fois-ci, il s'agit des démons associés aux différentes branches de Bethel. Les spectateurs peuvent "rencontrer" chacun d'entre eux aux côtés de Nahobino, qui est présenté aux personnages par le directeur de Bethel Japan, Hayao Koshimizu.

La vidéo commence avec Nahobino et Koshimizu approchant ces différents démons d'autres pays. Tout d'abord, le Khonsu de la branche égyptienne de Bethel se présente comme un représentant. Ensuite, Vasuki de Bethel Inde apparaît pour rencontrer le Nahobino, puisque le Seigneur Shiva ne veut pas se présenter. Zeus, chef des dieux de l'Olympe, est comme il se doit le représentant du Béthel Grèce. Et dans le Béthel d'Europe du Nord, c'est Odin qui en est le représentant.

Voici la bande-annonce complète de SMT V, qui présente les démons des différentes branches du Béthel.

De nombreux démons SMT V sont déjà apparus dans les vidéos précédentes. Par exemple, Nuwa travaille aux côtés de Shohei Yakumo. Abdiel est également une figure importante. Elle est connue pour diriger les forces légales de Bethel. Atlus continue également de publier des vidéos pour chacun des 214 démons différents qui apparaîtront dans le jeu.

Shin Megami Tensei V sortira sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire