Relayer du type Action RPG sera lancé sur PlayStation 4 et 5 le 17 février 2022 au Japon, a annoncé l’éditeur et développeur Kadokawa Games. Les précommandes ouvriront le 30 septembre.

Relayer

Initialement prévu pour une sortie mondiale simultanée en 2021. Ayant eu un retard, on ne sait pas si l’éditeur mondial Clouded Leopard Entertainment lancera toujours le jeu en Amérique du Nord, en Europe et en Asie en même temps.

Le dernier numéro de Weekly Famitsu contient également une rubrique de quatre pages contenant de nouvelles informations sur le jeu, y compris des détails sur le système de combat.

Histoire

L’humanité n’est pas seule dans l’univers.

En 2049, l’humanité rencontre enfin la vie intelligente : les Relayers. À peu près à la même époque, la découverte d’une ancienne civilisation extraterrestre met les roues du destin en mouvement pour les Starchildren, des humains dotés de pouvoirs uniques.

Puis, en l’an 2051, notre histoire commence un jour fatidique où deux jeunes femmes se croisent à Artémis, une colonie située à la surface de la Lune. Préparez-vous pour une aventure intergalactique où les humains et les anciens extraterrestres se rencontrent…

Une aventure interstellaire avec plus de 80 stages !

En plus du scénario principal, Relayer contient plus de 80 stages, y compris l’histoire parallèle Le voyage de l’astérisme, qui est déverrouillée au fur et à mesure que l’histoire progresse. Profitez des épisodes qui plongent dans l’histoire des personnages, résolvez le mystère de la naissance de la Lune.

Un RPG de simulation où vous menez vos troupes à la victoire !

Dans Relayer , les joueurs participent à des batailles au tour par tour, où chaque unité différente joue son propre rôle spécifique au combat. Il existe quatre types différents de Stellar Gear, ou de vaisseaux spatiaux contrôlés par un Starchild : Assault, Sniper, Tank et Scout. La portée d’attaque et l’armement de chaque type varient, les joueurs devront donc se positionner en fonction de la situation de combat unique.

Les joueurs peuvent également utiliser diverses stratégies de combat, comme utiliser la haine pour attirer l’attention de l’ennemi, permettre à certains alliés d’agir comme des leurres et demander aux alliés de repousser l’ennemi.

Il s’agit du premier RPG de simulation pour PlayStation 5 de la célèbre équipe de développement God Wars !

Surmontez les défis !

Dans Relayer, Il y a plus de 80 jobs différents !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

xaxa

administrator
Rédacteur pour JRPGFR mes passions sont les mangas et les MMORPG, je ferais en sorte de vous transmettre un maximum d'informations pour vous venir en aide ou de vous tenir informez sûr de nouveaux projet et des futurs sortis de jeux.