AI : The Somnium Files et Scarlet Nexus vont rejoindre le Xbox Game Pass. C’est ce que nous venons d’apprendre pendant la présentation Microsoft du TGS 2021. En effet, les deux jeux rentrent dans la rotation du service à partir d’aujourd’hui, le 30 septembre 2021. Ils seront également disponibles pour les joueurs au Japon lorsque le service démarrera le 1er octobre 2021 !

Les bandes-annonces de Scarlet Nexus et AI : The Somnium Files sont visibles dans les archives du stream, à la 15ème minute.

Bandes-annonces

La bande-annonce de Scarlet Nexus présente du contenu supplémentaire pour le jeu sous la forme du DLC pack 1. Ce pack annonce de nouveaux épisodes pour approfondir les liens entre les personnages. Également, une nouvelle action de combat, “Crush Vision” sera de la partie ! De nouveaux costumes et de nouvelles armes conçus par le designer de la série No More Heroes, Yusuke Kozaki, sont également inclus dans le pack. La mise à jour gratuite 1.04 du jeu ajoutera du nouveau contenu et un mode défi. Nous ne connaissons pas encore la date de sortie des contenus, ni de la mise à jour.

Scarlet Nexus et AI : The Somnium Files sont disponibles sur Xbox One, PS4 et PC. Scarlet Nexus dispose également d’éditions PS5 et Xbox Series X. Les abonnés au Xbox Game Pass pourront les télécharger et y jouer gratuitement.  Pour rappel, le Xbox Game Pass s’étendra au Japon, au Brésil, à l’Australie et au Mexique le 1er octobre 2021, étendant ainsi ces offres aux abonnés de ces pays.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !