Dans une récente interview accordée à Famitsu, Toshihiro Kondo, PDG de Nihon Falcom, a exprimé son intérêt à porter The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki sur PS5 et Nintendo Switch.

Kondo a également révélé que Kuro no Kiseki ne bénéficiera pas d’une mise à jour majeure du titre. Le précédent opus, Hajimari no Kiseki, a reçu la mise à jour Beyond the Reverie en octobre 2020. L’équipe de développement va plutôt se diriger directement vers le prochain titre de la série Trails.

Extraits de l’interview de Toshihiro Kondo

“Il n’y a rien de tangible que je puisse vous dire sur les versions PS5 et Switch de Kuro no Kiseki, mais je veux les faire à l’avenir. Il y a eu des demandes pour une version PS5 en dehors du Japon. La Switch dispose d’une gamme complète de titres Falcom.”

“Il n’y aura pas de mises à jour majeures comme Beyond the Reverie car nous allons immédiatement entrer en développement pour le prochain titre Trails.”

“J’ai le sentiment que l’Arc de la République ne se terminera pas avec seulement deux titres.”

Nihon Falcom sortira The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki sur PS4 au Japon le 30 septembre 2021. Clouded Leopard Entertainment localisera le jeu en chinois traditionnel et en coréen et il sortira en Asie de l’Est le 10 février 2022. La localisation en anglais de ce titre n’est pas encore disponible.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.