Accueil / Oni et Sandalphon font leur arrivée dans SMT V !

Oni et Sandalphon font leur arrivée dans SMT V !

Partagez l'amour du jrpg

Il y a deux nouvelles bandes-annonces dans lesquelles Oni et Sandalphon font leur arrivée dans SMT V. L'une d'elles montre un démon qui est déjà apparu comme adversaire dans ces vidéos et qui est bien connu dans la série. L'autre met en scène un démon qui reviendra de nouveau. Regardez de plus près les vidéos de Sandalphon et Oni pour vous en aperçevoir.

Le trailer de Sandalphon est apparu en premier et il présente un autre des anges que nous verrons dans le jeu. Comme on peut s'y attendre de la part d'un personnage légal, des coups comme Megidolaon+3 et Hamabarion+5 figurent dans son arsenal de compétences. Place à la vidéo.

La vidéo suivante est celle de Oni. Comme d'habitude, Oni est surtout un attaquant physique qui frappe fort avec différentes compétences.

Quant à la suite, un serpent est en route. Bien que sa silhouette ne présente aucune caractéristique particulière, il pourrait s'agir de Yurlungur.

Oni et Sandalphon font leur arrivée dans SMT V et nous avons dépassé la moitié du chemin. 214 de ces vidéos de digestion des démons finiront par apparaître à terme.

Shin Megami Tensei V sortira sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Flynn
Flynn

Laisser un commentaire