Art

Sword Art Online Alicization Lycoris, des infos sur les DLC !

Accueil / Sword Art Online Alicization Lycoris, des infos sur les DLC !
Partagez l'amour du jrpg

Au cours du TGS 2021, Sword Art Online : Alicization Lycoris de Bandai Namco et Yosuke Futami, producteur, ont fait le point sur le DLC.

sao

Après un retard, le premier add-on majeur Blooming of Forget Me Not est en route. Il est en phase de vérification finale. Une fois le débogage et le test de jeu terminés, il sera proposé.

Après la première mise à jour de Sword Art Online : Alicization Lycoris, Futami a parlé de la deuxième extension et de la mise à jour gratuite. Les deux sont en cours de développement. Le deuxième DLC majeur sortira au printemps 2022.

Il a également évoqué les quatre prochains épisodes des Anciens Apôtres. Auparavant, Selka, Silica, Sinon et Tiese avaient fait leur apparition. Pour ce qui est des épisodes 5 à 8, ils apparaîtront tous en même temps. Le producteur adjoint Keishu Minami a ensuite mentionné qu'Asuna et Ronie joueront dans le premier des deux prochains épisodes de Sword Art Online : Alicization Lycoris Ancient Apostles.

Voici l'information sur Tweeter

Sword Art Online : Alicization Lycoris est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L'une des dernières mises à jour a ajouté Philia et Strea.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires