Cybèle et Aitvaras se présentent dans SMT V !

Accueil / Cybèle et Aitvaras se présentent dans SMT V !

Partagez l'amour du jrpg

De nouveaux monstres arrivent dans SMT V ! Dans cet article nous allons vous les présenter ainsi que leurs compétences.

smt

La plupart des démons qui apparaissent dans Shin Megami Tensei V sont ceux qui sont déjà apparus dans les précédents volets. Les bandes annonces du 4 octobre 2021 sont donc un moyen de voir comment Cybele fonctionnera lorsqu'elle apparaîtra dans SMT V.

Elles présentent également un nouveau personnage. Aitvaras apparaîtra dans SMT V pour la première fois dans la série.

Une démone arrive !

La vidéo SMT V pour Cybèle est apparue en premier. Alors que la plupart de la vidéo la montre en utilisant des capacités qui infligent des dégâts aux adversaires, elle peut également aider le groupe. Par exemple, vers la fin de sa bande-annonce, elle utilise Mediarahan+2. Les joueurs peuvent également voir la capacité de renaissance de Samarecarm dans son arsenal.

Les rois des cieux !

Aitvaras est un nouveau dragon introduit dans SMT V . Bien que le personnage soit nouveau, la vidéo montre qu'il connaîtra également des capacités familières comme Maragi + 3.

Avec les bandes-annonces de Cybele et d'Aitvaras, la moitié des bandes-annonces de SMT V a déjà été réalisée. Comme Atlus en publie désormais deux par jour, cette série se terminera juste au moment où le JRPG fera ses débuts au Japon. En attendant, vous pouvez trouver les autres vidéos en nous suivants sur JRPGFR !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

xaxa
xaxa

Rédacteur pour JRPGFR mes passions sont les mangas et les MMORPG, je ferais en sorte de vous transmettre un maximum d'informations pour vous venir en aide ou de vous tenir informez sûr de nouveaux projet et des futurs sortis de jeux.

Laisser un commentaire