Une autre série de bêtas fermées pour Babylon’s Fall est sur le point de commencer, la phase 3 ajoutera la PS5 en tant que nouvelle plate-forme jouable. Du 15 au 17 novembre 2021, les joueurs pourront y participer. En plus de la nouvelle plate-forme, le multijoueur cross-play et les modifications basées sur les commentaires des joueurs apparaîtront dans le dernier test.

L’objectif de la phase 3

La bêta fermée 3 de Babylon’s Fall durera 48 heures en Amérique du Nord, en Europe et au Japon. Tous les anciens participants conserveront l’accès. Plus de personnes peuvent également s’inscrire pour jouer jusqu’au 27 octobre 2021. Une fois que cette bêta fermée de Babylon’s Fall commencera, les gens pourront jouer à six quêtes sur PS4, PS5 et PC seuls ou en groupe.

Il y aura également des ajustements au niveau gameplay, pour que l’attaque et le déplacement soient plus ergonomiques. Bien que Platinum Games n’ait pas fourni de détails, la société a partagé une vidéo montrant à quoi ressembleront les actions à l’épée dans la phase 3.

Babylon’s Fall est en cours de développement sur PS4, PS5 et PC. La phase 3 de la bêta fermée de Babylon’s Fall débutera le 15 novembre 2021 à 01h00 PT/9h00 GMT. Elle se terminera à 01h00 PT/9h00 GMT le 17 novembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

xaxa

administrator
Rédacteur pour JRPGFR mes passions sont les mangas et les MMORPG, je ferais en sorte de vous transmettre un maximum d'informations pour vous venir en aide ou de vous tenir informez sûr de nouveaux projet et des futurs sortis de jeux.