Accueil / SMT V : Voici maintenant Lilith et Hecatoncheires !

SMT V : Voici maintenant Lilith et Hecatoncheires !

Partagez l'amour du jrpg

On continue ! Il est temps de rencontrer d'autres démons de SMT V, Lilith et Hecatoncheires !

smt v

Les derniers en date impliquent des visages plus familiers. Les bandes annonces du 5 octobre 2021 d'Atlus ont permis de voir les versions SMT V de Lilith et Hecatoncheires.

La bande-annonce d'Hecatoncheires SMT V est apparue en premier. Ses racines se trouvent dans la mythologie grecque. Comme on peut s'y attendre d'un être à plusieurs bras, il utilise de nombreuses attaques physiques. Par exemple, la compétence de retour Rampage fait partie de ses nombreuses compétences.

La vidéo suivante est Lilith, qui apparaît dans SMT V avec un serpent enroulé autour d'elle. Elle est considérée comme la première femme d'Adam, d'après l'histoire biblique d'Adam et Eve. Elle utilise des sorts comme Megidola+2 et Ziobarion+4.

Comme d'habitude, 214 vidéos SMT V finiront par présenter tous les démons du jeu. Chacune d'entre elles présente le personnage et offre un aperçu de son apparence en combat et hors combat. Pour les voir, continuez à nous suivre sur JPRGFR !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

Laisser un commentaire