Shin Megami Tensei V s’offre aujourd’hui deux nouvelles bandes annonces pour deux nouveaux démons ! Koropokkuru et Parvati arrivent ! Redécouvrez-les grâce à leurs bandes annonces ci-dessous.

Le vieux Koropokkuru

La vidéo de Koropokkuru d’SMT V est apparue en premier. Ce personnage est un petit homme âgé tenant une grande feuille au-dessus de sa tête en guise de parapluie. Il est apparu pour la première fois dans Persona 5, le personnage avait des attaques de glace dans son arsenal. Cela ne change pas ici, car il utilise Mabufu+4 !

La déesse indoue Parvati

Ensuite, la vidéo de Parvati d’SMT V fut proposée par Atlus représentant la déesse hindoue, femme de Shiva. Elle est connue pour ses capacités de guérison et de soutien dans les jeux précédents, ainsi que pour l’utilisation de sorts offensifs. Elle utilise dans ce jeu-ci Media+4 et Mahama+2 !

Comme toujours, ces trailers de démons Parvati et Koropokkuru d’SMT V sont une goutte d’eau dans le vaste océan du jeu. Atlus va sortir prochainement un trailer pour chacun des 214 démons du jeu. Shin Megami Tensei V sortira sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre et dans le monde le 12 novembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

xaxa

administrator
Rédacteur pour JRPGFR mes passions sont les mangas et les MMORPG, je ferais en sorte de vous transmettre un maximum d'informations pour vous venir en aide ou de vous tenir informez sûr de nouveaux projet et des futurs sortis de jeux.