Marvelous Europe Limited et Just for Games sont heureux d’annoncer pour Rune Factory 5, une édition limitée pour l’europe ! Elle sera disponible dès le lancement du jeu.

Rune Factory 5 : une édition limitée pour l'europe !

Cette édition limitée de Rune Factory 5 contiendra un exemplaire physique du jeu et des objets Collectors. Un Steelbook, un artbook à couverture souple et le CD de la bande-son “Melodies of Norad“. Elle contiendra également du contenu exclusif en jeu comme des costumes supplémentaires. L’édition limitée sera disponible chez les détaillants participants. Plus d’informations seront disponibles sur le nouveau site Web de Rune Factory, le compte Twitter de Rune Factory Europe et sur le site Web de Marvelous Games.

Histoire

Dans la ville frontalière de Rigbarth, des événements étranges qui se produisent qui affectent les runes responsables de l’équilibre entre humanité et nature.

En tant que sentinelle du SEED, l’organisme de maintien de la paix, vous protégez la ville frontalière en capturant les monstres à problèmes grâce au sceau magique que le SEED vous a confié. Une fois vos devoirs accomplis, vous travaillez avec les habitants de Rigbarth et aidez la ville à se développer grâce aux récoltes, aux festivals et aux nouvelles rencontres !

L’équilibre paisible venant à se dérégler, le moment viendra cependant de faire vos preuves. Faites équipe avec d’autres habitants et embarquez pour une grande aventure : découvrez les mystères qui règnent sur le pays et développez vos pouvoirs cachés pour empêcher la descente du monde vers le chaos.

Rune Factory 5, une édition limitée pour l’europe et une date de sortie pour le 25 mars 2022.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

administrator
Hello, je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel. Concernant la saga Tales of, je suis fondateur et admin d'un groupe. Je les ai également tous fait depuis l'arrivée de Phantasia et surtout de symphonia en france. Je suis un amoureux de tpt et d'action rpg.