Shin Megami Tensei V sortira sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde le 12 novembre 2021. Dans le cadre de sa sortie SMT V a fait ressortir deux nouveaux monstres connus du grands public, deux démons récurrents des franchises SMT et Persona :  Jatayu et Black Frost !

Black Frost, le démon de glace :

Le premier des deux monstres est Black Frost dans SMT V, il fait partie de la “Night Race“. Comme on pouvait s’y attendre, il se spécialise principalement dans les mouvements basés sur la glace. Dans la vidéo, il demande de l’aide à Nahobino contre Dionysos, car Dionysos est en charge du commerce de l’alcool. Black Frost a l’ambition de devenir le roi, mais Dionysos fait obstacle.

 Jatayu, l’oiseau demi-dieu hindou :

Jatayu est le second des deux monstres. C’est un demi-dieu provenant de l’épopée mythologique hindoue : Ramayana. Il apparaîtra dans le cadre de la Avian race dans SMT V. La vidéo commence avec Jatayu chassant le Nahobino. Ce dernier arrive toutefois à rester hors de ses griffes. Semblable aux apparitions précédentes dans la franchise, les compétences de Jatayu se concentrent sur les coups critiques et l’esquive.

Bien que Shin Megami Tensei V s’offre deux nouveaux visages. Ces derniers sont les premiers d’une longue liste de démons en tout genre. Restez informés, car de belles choses pourraient arriver.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

xaxa

administrator
Rédacteur pour JRPGFR mes passions sont les mangas et les MMORPG, je ferais en sorte de vous transmettre un maximum d'informations pour vous venir en aide ou de vous tenir informez sûr de nouveaux projet et des futurs sortis de jeux.