Tartaglia est sur le point de revenir dans Genshin Impact pour la troisième fois, puisqu’un nouvelle bannière le reprenant apparaîtra le 13 octobre 2021. Pour aider les gens à se préparer, miHoYo a annoncé les quatre étoiles qui le rejoindront sur la bannière. Les armes qui apparaîtront dans la prochaine invocation ont également été révélées.

genshin impact
Tartaglia

Tartaglia sera le seul cinq étoiles de cette bannière. Il s’agit d’un archer hydro, bien que sa compétence élémentaire vous permette de le transformer brièvement en un personnage maniant la dague. On trouve également sur sa bannière trois quatre étoiles de Liyue. Il y a le manieur de claymore Cryo Chongyun, la détentrice du catalyseur Geo Ningguang, et la lancière Pyro Yanfei.

C’est la troisième fois que Tartaglia apparaît sur une bannière. Il est apparu pour la première fois en novembre 2020. Puis il est réapparu en avril 2021.

Quant à l’Invocation de l’épitome, elle ajoutera le catalyseur cinq étoiles Chaines mortelles et l’arc Étoile polaire.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et sur les appareils Android et iOS. Il sera également disponible sur Switch. La bannière Tartaglia et la mise à jour 2.2 apparaîtront le 13 octobre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Nanaki

administrator