Fantasian, le JRPG de Mistwalker, s’approche d’un seuil de téléchargement notable sur Apple Arcade. Son créateur, Hironobu Sakaguchi, a indiqué sur Twitter que le jeu approchait du million de téléchargements. La première partie du jeu n’a été lancée qu’en avril 2021, la seconde partie terminant l’histoire en août 2021.

Voici le tweet de Sakaguchi annonçant que Fantasian approche de la barre du million de téléchargements. Il n’a pas encore donné le nombre exact, se contentant de mentionner qu’il s’agit de “quasiment un million de téléchargements”. Il a également partagé une œuvre d’art du directeur artistique Jun Ikeda. Dans le diorama, on peut voir un modèle de Valrika assis sur un canapé.

Plus récemment, une mise à jour majeure est apparue pour Fantasian. En septembre 2021, Void Realm et New Game Plus sont arrivés. Le premier est une nouvelle opportunité d’affronter à nouveau les boss. Le second est un moyen de recommencer tout en conservant des choses comme la progression du personnage.

Fantasian est disponible en téléchargement sur les appareils Apple via Apple Arcade. L’abonnement mensuel coûte 4,99 €.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.