Les deux prochains démons de SMT V sont là. Atlus a partagé des vidéos de deux visages plutôt célèbres le 11 octobre 2021. Chacun d’entre eux est apparu dans plusieurs jeux Shin Megami Tensei, Persona et même Devil Survivor. En effet, Barong et Leanan Sidhe seront présents SMT V et vous pourrez voir comment ils se comporteront.

Barong est issu de la mythologie indonésienne. Il est connu comme l’adversaire de Rangda, qui est apparu dans une vidéo précédente. Dans sa vidéo, Barong utilise à la fois des attaques électriques offensives comme Maziodyne+4 et des compétences de soutien comme Tetrakarn+1 et Marakukaja+1.

Quant à Leanan Sidhe, elle vient de la mythologie celtique. Elle est connue pour ses compétences en matière d’aide et d’assistance. Cette tendance se poursuit dans la vidéo qui suit. Si elle utilise Mamudo+3 pour infliger des dégâts, elle inflige également Marin Karin+3 à ses ennemis et soigne avec Media+2.

À terme, chacun des 214 démons aura droit à son propre trailer. Atlus les partage actuellement au rythme de deux nouvelles vidéos par jour. Au cas où vous en auriez manqué, voici les 20 qui sont apparus avant celles dans lesquelles on peut voir que Barong et Leanan Sidhe seront présents dans SMT V.

Shin Megami Tensei V sortira sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

administrator
Hello, je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel. Concernant la saga Tales of, je suis fondateur et admin d'un groupe. Je les ai également tous fait depuis l'arrivée de Phantasia et surtout de symphonia en france. Je suis un amoureux de tpt et d'action rpg.