SMT V

SMT V - Pazuzu et Kikuri-Hime entrent en piste !

Accueil / SMT V – Pazuzu et Kikuri-Hime entrent en piste !
Partagez l'amour du jrpg

Comme prévu, voici deux nouvelles vidéos de SMT V. Comme d'habitude, les derniers démons sont des personnages qui sont apparus dans les jeux principaux et les spin-offs au fil des ans. Les deux personnages sont également connus pour être des Arcanes reconnaissables dans Persona. Tout d'abord, la vidéo de Pazuzu est apparue. (Il fait généralement partie de la ligne du Diable dans Persona.) Ensuite, une vidéo de Kikuri-Hime est apparue. (Elle fait partie de la lignée des prêtresses dans Persona.)

Pazuzu est un dieu sumérien qui apparaît comme un démon dans SMT V. Dans la plupart des jeux SMT, le personnage est connu pour infliger des dégâts de force ou de vent. Cela ne change pas ici, puisque l'une des compétences les plus notables qui apparaît dans la vidéo est Zandyne+3. Tentarafoo+4 apparaît également.

Quant à Kikuri-Hime, c'est une déesse japonaise. Dans les jeux précédents, elle était surtout connue pour ses sorts de guérison et de renaissance. Comme il se doit, Media+3 apparaît ici aussi. Elle utilise également les compétences de force Mazan+2 et Zanma+2.

214 démons apparaîtront dans SMT V. Avant son lancement, chaque personnage a eu droit à son propre trailer au Japon.

Shin Megami Tensei V sortira sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires