Comme prévu, voici deux nouvelles vidéos de SMT V. Comme d’habitude, les derniers démons sont des personnages qui sont apparus dans les jeux principaux et les spin-offs au fil des ans. Les deux personnages sont également connus pour être des Arcanes reconnaissables dans Persona. Tout d’abord, la vidéo de Pazuzu est apparue. (Il fait généralement partie de la ligne du Diable dans Persona.) Ensuite, une vidéo de Kikuri-Hime est apparue. (Elle fait partie de la lignée des prêtresses dans Persona.)

Pazuzu est un dieu sumérien qui apparaît comme un démon dans SMT V. Dans la plupart des jeux SMT, le personnage est connu pour infliger des dégâts de force ou de vent. Cela ne change pas ici, puisque l’une des compétences les plus notables qui apparaît dans la vidéo est Zandyne+3. Tentarafoo+4 apparaît également.

Quant à Kikuri-Hime, c’est une déesse japonaise. Dans les jeux précédents, elle était surtout connue pour ses sorts de guérison et de renaissance. Comme il se doit, Media+3 apparaît ici aussi. Elle utilise également les compétences de force Mazan+2 et Zanma+2.

214 démons apparaîtront dans SMT V. Avant son lancement, chaque personnage a eu droit à son propre trailer au Japon.

Shin Megami Tensei V sortira sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.