Danganronpa S : Ultimate Summer Camp : des détails de l’histoire !


Spike Chunsoft a publié de nouveaux détails sur l’histoire de Danganronpa S : Ultimate Summer Camp. Le jeu, qui est inclus dans le pack Danganronpa Decadence, est essentiellement une version étendue et autonome du mode mini jeu de Danganronpa V3. Il a été révélé pour la première fois en même temps que Decadence, qui regroupe les trois titres principaux de Danganronpa et Danganronpa S dans un seul pack pour Nintendo Switch.

dangaronpa

L’histoire de Danganronpa S : Ultimate Summer Camp suit divers étudiants de l’Académie Hope’s Peak qui traversent leurs trois années de lycée sans incident. Pour couronner le tout, les enfants participent à un camp d’entraînement de six semaines dans la station tropicale de Jabberwock Island. Ou plutôt, une simulation en réalité virtuelle de l’île, située dans une installation avancée cachée sous le bâtiment de l’école.

Les Monokuma Kubs soutiennent les élèves dans leur “Ultimate Summer Camp”. Apparus pour la première fois dans Danganronpa V3, les Kubs sont un groupe de cinq antagonistes robotiques qui sont les “enfants” de la mascotte de la série, Monokuma. Les Kubs ont perdu la légendaire baguette de Monokuma. Il s’agit d’un outil de gestion utilisé dans la simulation pour assurer la sécurité de l’île de Jabberwock. En conséquence, l’île est devenue dangereuse. Ses robots auxiliaires Monokuma errent à la surface, à la recherche de victimes. Les étudiants de Hope’s Peak doivent alors combattre les Monokumas afin de survivre à la simulation et de retourner dans le monde réel à temps pour la remise des diplômes.

danganronpa

Danganronpa S comprendra un distributeur automatique de type gacha qui distribuera des cartes spéciales, des objets et des cadeaux que les joueurs pourront utiliser pour améliorer leurs capacités. Ils verront également des cartes spéciales avec de nouvelles illustrations et scènes. Comme indiqué précédemment, le système sera accessible en utilisant la monnaie du jeu, mais des microtransactions optionnelles seront prises en charge.

Danganronpa Decadence sortira sur Nintendo Switch le 3 décembre 2021. Les quatre jeux, dont Danganronpa S : Ultimate Summer Camp, seront vendus séparément.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Nanaki

administrator