Square Enix a annoncé aujourd’hui la sortie numérique du RPG d’exploration de donjon en solo Dungeon Encounters sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam. Les joueurs pourront économiser 20 % sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam jusqu’à fin octobre.

Dungeon Encounters, réalisé par Ito Hiroyuki, de la série Final Fantasy, et produit par Kato Hiroaki de Final Fantasy XII THE ZODIAC AGE, est un nouveau RPG d’exploration de donjon axé autour d’un nouveau concept intuitif. Le titre repose sur une philosophie minimaliste qui permet aux joueurs de profiter pleinement de la mécanique de jeu.

Un redoutable donjon de 99 niveaux vous attend ! Progressez sur une carte inspirée des jeux de plateau en 2D et partez explorer les entrailles d’un labyrinthe surnaturel. Cogitez pour survivre et surmonter l’avalanche de périls, de combats et d’habiles mécaniques de jeu pour atteindre les niveaux les plus enfouis. Les défis vous pousseront à réfléchir et feront de ce RPG d’exploration une expérience unique !

Dungeon Encounters

Un test sera disponible sur le site de JRPGFR dans une poignée de jours, donc, restez connectés !

Dungeon Encounters, évalué PEGI 7, est dès maintenant disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.