Accueil / Camaël et Zhen, les nouveaux venus dans SMT V !

Camaël et Zhen, les nouveaux venus dans SMT V !

Partagez l'amour du jrpg

Aujourd'hui, Atlus nous propose de découvrir deux démons méconnus : Camaël et Zhen ! Ce sont deux démons apparaissant exclusivement dans la licence Shin Megami Tensei. Ces deux-là ne sont jamais intervenus dans la licence Persona, donc les fans et néophytes auront du mal à les reconnaître ! Alors que Camaël est l'un des anges de la Bible, Zhen est un animal légendaire de la mythologie chinoise.

Camaël l'archange

Camaël est très semblable aux autres anges de la série. Outre les soins et la magie de lumière, il peut également infliger des dégâts physiques et magiques. Son trailer dans SMT V montre comment il peut utiliser Agidyne, ainsi que Hades Blast. Un démon bien complet comme on les aime !

Zhen, un démon électrisant !

Zhen peut utiliser Zio, ainsi qu'infliger des effets de statut. Il possède également quelques compétences physiques, ce qui en fait un démon polyvalent en début de partie. La silhouette à la fin de la vidéo de Zhen promet Yatagarasu demain, qui est un autre démon ressemblant à un oiseau.

Les deux démons du jours, assez méconnus, sont les 158 et 159èmes entrées du "bestiaire" de Shin Megami Tensei V !

Shin Megami Tensei V sortira exclusivement sur Nintendo Switch. Au Japon dans un premier temps, le 11 novembre 2021 précisément. Le jeu sortira le lendemain, le 12 novembre donc, en Europe !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire