Aujourd’hui, Atlus nous propose de découvrir deux démons méconnus : Camaël et Zhen ! Ce sont deux démons apparaissant exclusivement dans la licence Shin Megami Tensei. Ces deux-là ne sont jamais intervenus dans la licence Persona, donc les fans et néophytes auront du mal à les reconnaître ! Alors que Camaël est l’un des anges de la Bible, Zhen est un animal légendaire de la mythologie chinoise.

Camaël l’archange

Camaël est très semblable aux autres anges de la série. Outre les soins et la magie de lumière, il peut également infliger des dégâts physiques et magiques. Son trailer dans SMT V montre comment il peut utiliser Agidyne, ainsi que Hades Blast. Un démon bien complet comme on les aime !

Zhen, un démon électrisant !

Zhen peut utiliser Zio, ainsi qu’infliger des effets de statut. Il possède également quelques compétences physiques, ce qui en fait un démon polyvalent en début de partie. La silhouette à la fin de la vidéo de Zhen promet Yatagarasu demain, qui est un autre démon ressemblant à un oiseau.

Les deux démons du jours, assez méconnus, sont les 158 et 159èmes entrées du “bestiaire” de Shin Megami Tensei V !

Shin Megami Tensei V sortira exclusivement sur Nintendo Switch. Au Japon dans un premier temps, le 11 novembre 2021 précisément. Le jeu sortira le lendemain, le 12 novembre donc, en Europe !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)