SMT V : Yatagarasu et Mada sont mieux membrés !

Accueil / SMT V : Yatagarasu et Mada sont mieux membrés !

Partagez l'amour du jrpg

Un autre jour, une autre série de bandes-annonces de Shin Megami Tensei V. Bien qu'il n'y ait pas d'ordre fixe ou de points communs, il arrive que les deux vidéos aient des personnages ayant quelque chose en commun. Dans SMT V, Yatagarasu et Mada sont mieux membrés. Tous deux ont des appendices supplémentaires dans le jeu et dans les jeux Shin Megami Tensei en général. Yatagarasu a trois jambes, au lieu de deux. Quant à Mada, il a quatre bras au lieu de deux.

Les bandes-annonces

Tout d'abord, la vidéo de Yatagarasu est présentée. Ce corbeau vient du Japon et agit comme un guide des dieux. C'est un incontournable de Shin Megami Tensei qui existe depuis le premier jeu et dans les Persona. Dans son trailer, il utilise des compétences comme Masukunda+2, Diarahan+2, et Hamaon+4.

La vidéo de Mada est apparue après cela. Mada est un Arishadvarga hindou. En plus des titres SMT, il est apparu dans Devil Summoner et Persona. Parmi les compétences apparaissant ici, on trouve Debilitate+2 et Mediarahan+3.

Cela peut paraître surprenant, mais au-delà du fait que dans SMT V, Yatagarasu et Mada sont mieux membrés, il y aura plus de 214 démons. Chacun d'entre eux aura droit à sa propre vidéo. Atlus a même accéléré le rythme pour en partager deux par jour, afin de s'assurer qu'ils soient sortis au moment de la sortie du jeu.

Shin Megami Tensei V arrivera sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021. Puis, il apparaîtra dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg

Flynn
Flynn

Laisser un commentaire