Quetzalcoatl

SMT V : encore de nouveaux démons !

Accueil / SMT V : encore de nouveaux démons !
Partagez l'amour du jrpg

Les deux démons de SMT V pour le 19 octobre 2021 sont déjà apparus. Cette fois, les deux personnages prennent leur envol. Atlus a montré comment Quetzalcoatl et Incubus apparaîtront dans SMT V.

smt v

Quetzalcoatl est finalement le premier des démons de SMT V à apparaître aujourd'hui. Ce serpent ailé est basé sur le dieu aztèque du même nom. Le personnage utilise des compétences de dégâts et de guérison dans le trailer. Par exemple, Maragion+4 apparaît en premier. Ensuite, il utilise Matarunda+2 pour diminuer l'attaque des ennemis. Enfin, il utilise la compétence de renaissance Recarm.

Voici la bande-annonce d'Incubus SMT V. Notez qu'en raison de son design et de sa tenue, il faut faire "attention" avant de la regarder (+18).

https://www.youtube.com/watch?v=qjczeS5ffOg

Comme dans les jeux précédents, il apprend des compétences de Force. Zanma+1 fait son apparition.

Il y aura éventuellement une vidéo pour chacun des 214 démons de SMT V. Chacune d'entre elles les montre dans et hors de la bataille. Au cas où vous en auriez manqué, suivez nous sur JRPGFR !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires