SMT V : Atlus présente le DLC day one !

SMT V : Atlus présente le DLC day one !

Accueil / SMT V : Atlus présente le DLC day one !
Partagez l'amour du jrpg

Lors de ce quatrième et ultime épisode de son programme de news sur SMT V, Atlus présente le contenu téléchargeable day one. La date de sortie approche enfin et ceci sera le dernier épisode de cette émission. Maintenant, voici la vidéo.

Présentation du dlc

  •  "Return of the True Demon". Sophia donne à la protagoniste la ménorah de la Connaissance et celle-ci sera obligée d'affronter les terribles démons qui apparaissent devant elle. Une fois vaincus, ils sont débloqués pour la fusion et vous pourrez ainsi obtenir Daisoujou et le demi-demon (protagoniste de SMT III nocturne). Des améliorations de statistiques vous seront aussi octroyées.
SMT V : Atlus présente le DLC day one ! SMT V : Atlus présente le DLC day one !

 

  • "A Goddess in Training". La protagoniste se retrouvera arrêtée par la déesse Artémis et vous devrez achever la mission pour la débloquer dans les fusions.
  • " La rage d'une reine". Cléopâtre est déchue de son poste et bannie et la protagoniste reçoit alors une demande de contrôle. Terminez alors la mission pour recruter Cléopâtre et la débloquer pour la fusion.
  • "Le dernier souhait du docteur". Un chercheur travaillant sur un projet a disparu et la protagoniste part à sa recherche et elle se heurte au tyran Méphisto. Remplissez certaines conditions pour le recruter et le débloquer pour la fusion.
SMT V : Atlus présente le DLC day one !
Cléopâtre, Artémis et Méphisto
Aide à la progression
  • La Danse de la richesse de Mitama fera apparaître Saki Mitama, qui laisse tomber des objets coûteux et avec Danse de l'EXP, Ara Mitama et Kushi Mitama laissent tomber des objets qui donnent de l'expérience
  • La Danse des miracles augmentera le taux d'apparition de Nigi Mitama, qui rapporte de la Gloire pour obtenir des miracles. La Gloire vous aidera dans vos aventures.
  • La difficulté Sécurité viendra également s'ajouter au contenu téléchargeable et demeurera gratuit.

Vous l'avez compris, concernant SMT V, Atlus met le paquet.

Shin Megami Tensei V sera disponible le 11 novembre 2021 exclusivement sur Nintendo Switch au Japon. la sortie mondiale, quant à elle, se fera le lendemain.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires