Rendez-vous Ippon-Datara

SMT V : Le rendez-vous journalier des démons !

Accueil / SMT V : Le rendez-vous journalier des démons !
Partagez l'amour du jrpg

Le rendez-vous journalier est là ! Cette fois, les deux personnages présentés sont assez reconnaissables. Le look de chacun d'entre eux est assez distinctif. Ce sont également des habitués des séries d'Atlus. Ippon-Datara et Obariyon apparaissent tous les deux dans les bandes annonces de SMT V du 20 octobre 2021. Les deux personnages sont également inspirés des yokai japonais.

La vidéo d'Ippon-Datara a donné le coup d'envoi. Il a toujours été connu pour ses attaques physiques dans la série. Et, comme d'habitude, le voici dans sa vidéo.

Quant à l'Obariyon, il s'est concentré sur le soutien. Par exemple, il connaissait Patra+1. Il a également utilisé le débuff d'agilité Sukunda+1 et le buff d'agilité Sukukaja+1.

Comme d'habitude, Atlus a l'intention de publier une vidéo pour chacun des 214 démons de SMT V. Chacun d'entre eux suit un schéma similaire. Les vidéos les présentent invoqués et au combat. Parfois, ils sont visibles aussi dans le monde. Au cas où vous en auriez manqué, suivez nous sur JRPGFR !

Shin Megami Tensei V arrivera sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021. Puis, il apparaîtra dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires