SMT V : Tsuchigumo et Mokoi, les esprits démoniaques arrivent !

Accueil / SMT V : Tsuchigumo et Mokoi, les esprits démoniaques arrivent !

Partagez l'amour du jrpg

Deux nouvelles bandes-annonces illustrent des démons de Shin Megami Tensei V. Cela porte pour le moment leur nombre à 167. Atlus a annoncé qu'il publierait une vidéo pour chacun des 214 démons du jeu et chacune d'entre elles montre la créature invoquée, ainsi que son apparence en combat. Son interaction avec le monde dans lequel évolue Nahobino est parfois présentée. Deux figures iconiques ramènent à leur tour leurs valises. Dans SMT V, Tsuchigumo et Mokoi les esprit démoniaques, tous deux figurant en bonne place dans la série populaire d'Atlus, participeront à l'aventure.

Présentation des démons

Tsuchigumo a fait sa première apparition dans Megami Tensei 2, sorti en 1990 sur la Famicom. Inspiré de la mythologie japonaise, il s'agirait d'un esprit terrien des temps anciens.

Les fans de SMT et de Persona connaissent bien Mokoi. Il a fait sa première apparition dans Devil Summoner : Soul Hackers en 1997. Plus récemment, on le retrouve dans Persona 5. Cette créature inspirée des esprits maléfiques du folklore aborigène australien s'est apparemment attaché à la saga qui l'a vu naitre.

Dans SMT V, Tsuchigumo et Mokoi les esprit démoniaques viennent semer le chaos comme nous nous y attendions. La sortie du jeu approche à grand pas et j'espère que comme nous, vous avez hâte de mettre la main dessus.

Shin Megami Tensei V sortira sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021, et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Flynn
Flynn

Laisser un commentaire