Accueil / Raja Naga et Kali présents dans SMT V !

Raja Naga et Kali présents dans SMT V !

Partagez l'amour du jrpg

Le rendez-vous SMT V ! Le rendez-vous SMT V ! Les deux démons de SMT V qu'Atlus présente aujourd'hui sont Raja Naga et Kali, qui sont tous deux des figures de la mythologie hindoue.

Ce sont également des démons qui sont apparus dans d'autres œuvres d'Atlus, comme les précédents jeux SMT ou la série Persona. Kali est un membre de la race des femmes, tandis que Raja Naga est, sans surprise, un serpent.

Dans sa vidéo d'introduction à SMT V, Raja Naga montre les différents éléments qu'il peut utiliser en combat. En plus du Ice Breath, il peut également utiliser Shock Bound. À la fin de la vidéo, Nahobino note qu'il semble être de bonne humeur en raison de la nouvelle lune. Ceci est dû au système de phase lunaire qui apparaît dans d'autres jeux Shin Megami Tensei.

Kali dans SMT V est une force destructrice. Elle peut utiliser de puissantes attaques physiques, ainsi que manipuler les éléments Ténèbres et Feu. Contrairement à Raja Naga, son trailer se concentre uniquement sur ses prouesses au combat. À la fin de la vidéo de Kali, la silhouette représente la forme de Norn.

Pour continuer les découvertes des démons de SMT V, continuez de nous suivre sur JRPGFR !

Shin Megami Tensei V sortira sur Nintendo Switch le 11 novembre au Japon et le 12 novembre 2021 dans le monde entier.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

Laisser un commentaire