Yoshitsune et Azumi font leur retour dans SMT V !

Accueil / Yoshitsune et Azumi font leur retour dans SMT V !
Partagez l'amour du jrpg

Réglé comme une horloge, Atlus nous présente les bandes-annonces des deux démons de ce jour : Yoshitsune et Azumi ! Nous sommes désormais à 171 vidéos démoniaques présentées ! Encore loin des 214, quand nous savons que la sortie du jeu s'approche. Comme d'habitude, vous apprécierez de voir ces deux démons récurrents en combat mais aussi leurs interactions avec le monde.

Yoshitsune

Yoshitsune fit sa première apparition dans Shin Megami Tensei : Devil Summoner. Ce personnage provient de l'Histoire japonaise pendant laquelle il était samouraï et général pendant les dynasties Heian et Kamakura. Vous pouviez accueillir cette persona dans les jeux Persona 4 et 5 !

Azumi

Azumi fait référence à une ancienne tribu de dieux de l'eau dans la mythologie japonaise. La créature apparut pour la première dans le titre original Shin Megami Tensei de 1992 sur Super Famicom.

Shin Megami Tensei V est un jeu au tour par tour, développé par Atlus exclusivement sur Nintendo Switch. Le jeu sortira au Japon en premier temps, le 11 novembre 2021. La sortie mondiale, quant à elle, se fera le lendemain, le 12 novembre, donc !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire