Dans SMT V, Les déésses Norns et les Aquans

SMT V : Les déesses Norns et les Aquans s'incrustent !

Accueil / SMT V : Les déesses Norns et les Aquans s’incrustent !
Partagez l'amour du jrpg

Des bandes-annonces de Shin Megami Tensei V ont de nouveau popé des studios dans les présentations. Et oui, une fois de plus, vous allez voir des démons faire leur entrée, car Atlus a partagé deux vidéos de plus au Japon. Dans SMT V, Les déesses Norns et les Aquans s'incrustent. Les deux figures pourraient être utiles en matière de soutien, car chacune d'elles sait utiliser les compétences de soin Dia lors des combats.

Tout d'abord, la vidéo de sur Norn. Le démon représente trois déesses Norns, probablement Skuld, Verdandi et Urd. Comme il sied à des déesses qui déterminent le destin des gens, elles utilisent certaines compétences. Les choses commencent avec une guérison Mediarama+4. Ensuite, il y a une utilisation du sort de lumière Hamaon+1.

Étant donné qu'Aquans est un élémentaire d'eau, ses compétences y seront bien évidement liées. Il utilise Mabufu+3 pour infliger des dégâts de glace à un groupe d'ennemis. Il utilise également Media pour soigner le groupe.

Au final, 214 bandes-annonces de SMT V auront paru. Mais pour l'instant, nous n'en sommes qu'à 175. En attendant les prochaines bandes-annonces, vous pouvez revoir certaines des vidéos qui ont été diffusées avant celles où dans SMT V, Les déesses Norns et les Aquans s'incrustent.

Shin Megami Tensei V sortira sur la Nintendo Switch le 11 novembre au Japon et le 12 novembre 2021 dans le monde entier.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires