Accueil / SMT V illustre divinement Okuninushi et Seiryu !

SMT V illustre divinement Okuninushi et Seiryu !

Partagez l'amour du jrpg

Les prochains démons de SMT V sont là. Les deux sont bien établis. L'un est un dieu japonais au look plus moderne apparu dans des jeux comme Persona 5. L'autre est la version SMT d'un dragon légendaire, l'une des quatre constellations chinoises, également connue sous le nom de Qing Long. En poursuivant votre lecture vous verrez que SMT V illustre divinement Okuninushi et Seiryu.

Tout d'abord, la vidéo du dieu Okuninushi. Il ne devrait pas être trop surprenant de le voir utiliser le sort de lumière Hamaon+2 et Mediarama+4 pour guérir dans ses séquences de gameplay.

Seiryu est ensuite magnifiquement mis en avant. Alors que dans la mythologie, son élément est le bois, il continue d'être lié à la glace et à la force dans la série. Il utilise ici Bufula+2 et Souffle du vent+5 pour attaquer ses ennemis.

Il y aura 214 démons en tout dans SMT V. Même si c'est un grand nombre, chacun aura son moment, donc patience. Atlus a promis de publier des vidéos japonaises pour chacun d'entre eux. Et au cas où vous en auriez manqué, vous pourrez facilement les retrouver. Aujourd'hui, SMT V illustre divinement Okuninushi et Seiryu.

Shin Megami Tensei V sortira sur la Nintendo Switch le 11 novembre au Japon et le 12 novembre 2021 dans le monde entier.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Flynn
Flynn

Laisser un commentaire