Accueil / SMT V – Entre nouveautés et vidéos … On ne sait plus où donner de la tête !

SMT V - Entre nouveautés et vidéos … On ne sait plus où donner de la tête !

Partagez l'amour du jrpg

La nouvelle bande-annonce de SMT V en présente plus sur le gameplay du jeu. Il révèle également que le monde souterrain de Da'at est en fait un Tokyo post-apocalyptique infesté de démons. La nouvelle bande-annonce est actuellement visible sur la chaîne YouTube officielle d'Atlus.

Plus précisément, la bande-annonce montre comment les joueurs peuvent recruter des démons grâce au mécanisme de négociation. Dans la vidéo, le protagoniste entame une conversation avec un Muu Shuwuu. Le démon se présente ensuite et rejoint le groupe après un court dialogue.

Contrairement à la vidéo précédente où les démons discutaient ensembles, le protagoniste parle directement avec le démon.

En plus du retour déjà annoncé des combats ayant comme base le "Press Turn" (possibilité de gagner un tour si vous toucher une faiblesse ennemie), de nouveaux mécanismes usant la jauge Magatsuhi furent dévoilés. La bande-annonce révèle également le retour des Fusions de Démons, un élément essentiel de la série.

L'Essence et la Gloire sont également deux nouvelles options pour améliorer les statistiques et les affinités. Les joueurs peuvent obtenir de l'Essence des démons et l'utiliser pour améliorer les compétences de leurs alliés, ainsi que pour changer les statistiques d'affinité du protagoniste. D'autre part, les joueurs peuvent trouver de la Gloire dispersée dans le monde entier et l'utiliser pour apprendre des Miracles (une sorte de compétences spéciales).

Bande-annonce

SMT V sera lancé sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021, et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire