Idun et Kaya no Hime renforcent le casting de SMT V !

Accueil / Idun et Kaya no Hime renforcent le casting de SMT V !

Partagez l'amour du jrpg

Désormais, comme chaque jour de chaque semaine, Atlus nous propose de découvrir deux nouveaux démons en vidéo : Idun et Kaya no Hime. Gros plans sur la nouvelle déesse nordique Idun et la déesse agricole japonaise. Idun est une nouvelle venue et provient de la mythologie nordique. Elle s'occupe de donner des pommes d'or aux nouveaux dieux pour leur conférer la jeunesse éternelle ! Quant à Kaya no Hime, c'est une déesse japonaise qui s'occupe des champs et de l'agriculture. Elle était déjà apparue dans un autre Shin Megami Tensei.

Présentation de Kaya no Hime

Cette déesse est un vrai renfort pour les soins grâce à sa compétence "Harvest Dance+3" qui soigne le groupe. De plus, elle peut être une attaquante compétente avec son attaque générale de glace "Bufula+2".

Idun, la déesse aux pommes d'or

Suite à la présentation de la déesse japonaise, place à la mythologie nordique avec Idun. Vous apprécierez la jeune femme discuter avec Nahobino et Jack Frost, le bonhomme de neige. Pour ensuite, la voir combattre.

Les deux déesses sont les 182 et 183èmes démons présentés pour Shin Megami Tensei V. Est ce que Atlus aura le temps de nous présenter tous les démons de son jeu ? Il reste 10 jours !

Shin Megami Tensei V sortira le 11 novembre au Japon. La sortie mondiale sera le lendemain, le 12 novembre et exclusivement sur Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire