Aujourd'hui, les vidéos du résumé quotidien des démons de SMT V se concentrent sur Valkyrie et Mithras, deux visages familiers pour ceux qui ont joué à d'autres œuvres d'Atlus. Alors que Valkyrie est issue de la mythologie nordique, Mithras est une divinité solaire que les habitants de l'empire romain vénéraient.
Valkyrie dans SMT V est toujours de la race Yoma. Comme ses précédentes apparitions dans des jeux tels que Persona ou SMT IV, Valkyrie se spécialisera dans les attaques physiques, ainsi que dans les buffs qui améliorent son taux de critique ou sa puissance d'attaque. À la fin de sa vidéo, lorsque le Nahobino lui dit que la puanteur qu'elle propage est celle d'une conspiration, elle acquiesce et mentionne qu'ils sont surveillés.
Mithras reste un membre de la race des Tyrans dans SMT V. Contrairement à la Valkyrie, plus orientée vers le physique, Mithras peut utiliser une variété de sorts puissants. Dans sa vidéo, il montre des attaques telles que Maragibarion et Hamabarion. De même, il peut utiliser des compétences physiques de bas niveau. Contrairement à la vidéo de Valkyrie, nous n'avons pas l'occasion de voir la personnalité de Mithras ou comment il sera représenté dans le monde semi-ouvert.
SMT V sortira sur la Nintendo Switch le 11 novembre au Japon et le 12 novembre 2021 dans le monde entier.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !