Sudama

Sudama et Shouki-Ouji viendront vous aider dans SMT V !

Accueil / Sudama et Shouki-Ouji viendront vous aider dans SMT V !
Partagez l'amour du jrpg

Soudainement apparaissent deux nouveaux démons dans Shin Megami Tensei V : Sudama et Shouki-Ouji ! Nous approchons bientôt la barre des 200 présentations avec ces deux recrues ! Les deux créatures se feront reconnaître des connaisseurs de la licence. Pour une présentation rapide, sachez que l'un est fait de papier quand l'autre est constitué d'âmes !

Shiki-Ouji, démon de papier

Tout d'abord, voici la vidéo de Shiki-Ouji. Comme il s'agit d'un shikigami (invocation spirituelle, ndlr) en papier, il semble assez faible dans les attaques physiques et les attaques de feu. Cependant, étant donné sa nature surnaturelle, il sera un démon apprécié grâce à ses deux compétences de lumière et de ténèbres avec les compétences Hama +2 et Mudo +2.

Sudama, un être composé d'âmes

Comme dans les autres jeux de la licence, Sudama se compose d'âmes et d'esprits. Il semble toujours aussi fort contre les attaques physiques et utilisateur de compétences de soutien. Dans sa vidéo de présentation, Sudama utilise Makajam+2 pour assourdir Cait Sith.

Normalement, Atlus devrait nous partager 214 vidéos de présentation de ses démons. Nous sommes désormais aux 190 et 191èmes démons, à 8 jours de la sortie de SMT V !

Shin Megami Tensei V sortira le 11 novembre au Japon et le 12 mondialement, exclusivement sur Nintendo Switch !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires