Loki et Aeros apportent un vent de magie sur SMT V !

Accueil / Loki et Aeros apportent un vent de magie sur SMT V !

Partagez l'amour du jrpg

Comme chaque jour depuis quelques temps, Atlus nous présente deux démons quotidiennement. Cette fois gros plan sur Loki et Aeros, des magiciens comme on en fait peu ! Si nous connaissons tous Loki provenant de la mythologie nordique, notre ami Aeros est plus discret et serait d'origine élémentaire.

Aeros, un dieu venteux ?

Vous l'aurez évidemment deviné mais Aeros, est animé par le vent ! En atteste, dans sa vidéo de présentation, l'utilisation des compétences Mazan +3 (qui touche tous les ennemis) et Zan +3 qui inflige des dégâts de vent à une seule cible.

Loki, le dieu des mensonges

Nous connaissons tous ce dieu-là ! Capable du pire comme du plus pire, ne vous fiez jamais à lui. Le dieu nordique est déjà apparu à plusieurs reprises dans la licence Shin Megami Tensei. Loki est très puissant grâce aux utilisations diverses de magies puissantes et variées ! Ainsi, le démon est capable d'utiliser Mabufudyne +3 (glace), Ziodyne +3 (électricité) et Mazandyne +3 (vent) ! Au final, quelles sont ses faiblesses ? Et comment l'amadouer afin de l'avoir dans son équipe ?

Aujourd'hui ne déroge donc pas à la règle et Atlus nous présente les 192 et 193èmes démons de Shin Megami Tensei V. Il reste une vingtaine de vidéos de présentations à nous dévoiler avant la sortie mondiale du jeu.

Shin Megami Tensei V sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 11 novembre au Japon pour commencer puis, le lendemain, la sortie mondiale aura lieu.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire