SMT V : Chimera et Sui-Ki forcent

SMT V : Chimera et Sui-Ki forcent l'entrée du jeu !

Accueil / SMT V : Chimera et Sui-Ki forcent l’entrée du jeu !
Partagez l'amour du jrpg

Une fois de plus, de nouvelles vidéos de démons de Shin Megami Tensei V nous arrivent fraîchement du Japon. Cette fois, deux visages familiers sont de retour. Dans les nouvelles bandes annonces de SMT V, Chimera et Sui-Ki forcent l'entrée du jeu. Chimera vient de la mythologie grecque et est apparentée à Cerberus. Sui-Ki est un autre oni japonais.

Tout d'abord, voici la vidéo de Chimera, qui est principalement connue pour ses attaques physiques. Cependant, elle utilise aussi Ziodyne+3. Un sort offensif de type foudre.

La vidéo suivante est celle de Sui-Ki. Comme beaucoup d'autres oni de ce volet, il semble être adepte des attaques physiques. Cependant, une attaque glacée fait également partie de son arsenal.

Nous en sommes maintenant au point où nous jetons un coup d'œil aux vidéos qui sont apparues avant que dans SMT V, Chimera et Sui-Ki forcent l'entrée du jeu. 214 démons différents apparaîtront dans cet épisode.

Shin Megami Tensei V sortira sur la Nintendo Switch le 11 novembre au Japon et le 12 novembre 2021 dans le monde entier.

Vous pouvez aussi lire notre test en suivant ce lien !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires