la motion capture

SMT V- Atlus et la motion capture pour Khonsou !

Accueil / SMT V- Atlus et la motion capture pour Khonsou !
Partagez l'amour du jrpg

Au cours des derniers mois, le concepteur de personnages Masayuki Doi nous a offert un aperçu de différents personnages. Chacun apparaît à côté de l'art conceptuel pour la personne en vedette. Cette fois-ci, il y a un nouveau regard sur Khonsou de SMT V ! En plus de passer en revue l'inspiration pour son look, Doi a révélé qu'il était l'un des personnages où la capture de mouvement a été utilisée pour la performance !

Voici la déclaration complète de Doi sur l' apparition de Khonsu dans SMT V. Cela commence par un peu de trames de fond expliquant le personnage. Il a également passé en revue son nouveau look, puis il a expliqué comment la capture de mouvement a aidé pendant le développement :

"Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter Khonsu. Comme Hydra de la dernière fois, lui aussi était à l'origine un démon que nous n'avions pas l'intention d'illustrer séparément, nous partagerons donc ses images de modèle 3D retouchées ainsi que son art conceptuel.

Khonsu est déjà apparu une fois dans la série SMT , faisant ses débuts dans Shin Megami Tensei: Devil Summoner , et parce qu'il correspondait à un certain rôle dans l'histoire, nous avons décidé de le ramener, cette fois avec un tout nouveau look.

Khonsou est le dieu lunaire de la mythologie égyptienne. Portant un nom qui ressemble au mot égyptien pour « placenta », on dit qu'il est une divinité protectrice qui veille sur le pharaon. Il est également dit que, lorsque le pharaon décède, Khonsou est connu pour massacrer des sacrifices humains et les offrir comme forme de nourriture, ce qui met en évidence un côté plus impitoyable de lui.

En termes de design, nous avons surtout gardé son apparence fidèle à la façon dont il a été représenté à travers l'histoire. En nous inspirant des momies, nous avons décidé d'envelopper certaines parties de son corps avec de la gaze noire.

On dit que sa coiffure unique symbolise l'enfance, que nous avons représentée ici comme un casque composé de formes de croissant et de disques superposés. Pour invoquer sa nature plus violente, nous l'avons également armé d'un khepesh en forme de croissant et avons rougi ses ongles pour donner l'impression qu'ils étaient couverts de sang.

Il y a quelques cinématiques dans ce jeu où nous avons utilisé la capture de mouvement pour les animations humaines et démoniaques. Je pense que ces performances dynamiques donnent plus de vie aux personnages, mais c'est particulièrement vrai pour Khonsu, car nous pensons que nous avons pu lui donner des mouvements particulièrement distincts, en grande partie grâce au travail de son acteur. À mon avis, ces mouvements et la façon dont il se débat avec son khepesh valent vraiment la peine d'être surveillés.

En termes d'histoire, Khonsu remplit un rôle assez différent de celui des autres démons. C'est un joueur unique dans le jeu, et même si je suis sûr que les gens peuvent avoir des opinions diverses à son sujet, je pense que nous avons pu le représenter d'une manière intéressante et convaincante. N'hésitez pas à le voir en action !"

 Le modèle 3D de Khonsu dans SMT V .

Le rendu "avant - après" est incroyable ! En espérant que le démon Khonsou soit le premier d'une longue liste de démons réalisé à l'aide de la motion capture.

Shin Megami Tensei V sortira sur Nintendo Switch le 11 novembre au Japon et le 12 novembre 2021 dans le monde.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
xaxa
xaxa

Rédacteur pour JRPGFR mes passions sont les mangas et les MMORPG, je ferais en sorte de vous transmettre un maximum d'informations pour vous venir en aide ou de vous tenir informez sûr de nouveaux projet et des futurs sortis de jeux.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires