SMT V

De nouvelles vidéos SMT V pour Belial et Ishtar apparaissent !

Accueil / De nouvelles vidéos SMT V pour Belial et Ishtar apparaissent !
Partagez l'amour du jrpg

Atlus est sur le point de terminer sa série de vidéos de Shin Megami Tensei V consacrées aux démons. Une fois qu'elle sera terminée, chaque personnage de cette entrée aura son propre trailer. Cela signifie que nous n'avons plus que quelques jours à gérer avant que tout ne soit terminé. Voyons maintenant les vidéos SMT V de Belial et Ishtar.

Tout d'abord, la vidéo de Belial est apparue. Pour ce qui est du combat, c'est le Nahobino qui lui fait face. Belial utilise des compétences comme Debilitate pour diminuer l'attaque, la défense et la vitesse de chacun. Il réalise également Mudobarion+2 et Maragibarion+6.

La vidéo d'Ishtar de SMT V suit un schéma différent de l'habitude. Au lieu de la voir en tant qu'alliée ou sur le terrain, nous avons l'occasion de la rencontrer et de voir les Nahobino la combattre. Elle aura un rôle important dans l'histoire. Elle semble également très forte. Le combat contre elle montre qu'elle est capable d'attaquer huit fois. Elle utilise également une compétence électrique contre votre équipe, éliminant certains des alliés de Nahobino, alors essayez d'avoir des démons qui peuvent résister à cet élément lorsque vous l'affronterez.

Nous nous rapprochons sensiblement de la fin des vidéos de bande-annonce pour SMT V. Vous pouvez lire notre test du jeu en suivant ce lien !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires